I. Service et assistance en marketing

Nous apportons notre aide aux entreprises pour renforcer leur image de marque, transmettre un message et une position cohérentes, susciter une demande pour soutenir les objectifs commerciaux et satisfaire efficacement aux demandes soumises par vos clients, à l’aide de services, campagnes, opérations et publications sur la page internet innovateurs.

 

Notre consultant en marketing travaillera avec votre entreprise dans le cadre du développement de stratégies de marketing, en consultant ensuite les agences appropriées, et des compétences particulières pour mettre en œuvre les stratégies de marketing.

Publicité

Nous créons, développons et produisons des impressions publicitaires (magazines, dépliants, brochures destinées aux consommateurs), en prenant en charge les impressions de l’entreprise. Nous nous engageons à garantir la livraison du travail dans les délais prévus, à remettre des budgets et à répondre aux spécifications.

Image de marque

Nous développons les identités de marques pour les startups ou changeons l’image de marque des entreprises existantes (compagnie, dénomination, logotype, identité visuelle, positionnement, etc.). Nous réalisons habituellement des études de marché afin de contribuer au développement de la marque.

Conception

Nous offrons des services de conception graphique, en convertissant une marque/un message dans une forme visuelle. En règle générale, une partie des frais sera couverte pour les étapes allant de la conception d’un logotype à la production de l’illustration sur du matériel de papeterie, pour la publicité et l’emballage.

Étude de marché

Réalisation et compte-rendu de l’étude de marché et/ou analyse de l’étude au nom des compagnies. La recherche peut être qualitative (par exemple, groupes de discussion et recherche approfondie) ou quantitative (enquêteurs de rue).

Médias

Médias et aménagement d’espaces publicitaires, rédaction d’articles, communiqués de presse.

Médias sociaux

Nous aidons les entreprises à développer et à maintenir une présence sur les plateformes de réseaux sociaux, telles que Facebook, LinkedIn, Google+ et YouTube.