III. Publicité pour les produits de luxe et ouverture de nouveaux marchés


La stratégie de luxe vise à créer la valeur de marque la plus élevée et à fixer les prix sur la base des éléments immatériels de la singularité, c’est-à-dire, le temps, le patrimoine, le pays d’origine, l’artisanat, l’artificialité, les séries limitées, les prestigieux clients, etc.

 

Nous possédons 25 ans d’expérience dans le secteur de la création de marques de luxes suisses et européennes pour les nouveaux marchés orientaux. Ainsi, nous aidons à créer une stratégie de marketing intégrée, qui permet vraiment d’obtenir de nouveaux clients et les résultats souhaités.

 

ARBC vous aide à :

  • Vérifier s’il existe un prix de marché pour vos produits et services.
  • Fixer des objectifs de marketing à long terme et à court terme.
  • Définir des campagnes de marketing.
  • Élaborer des stratégies de marketing.
  • Sélectionner de puissantes techniques de marketing qui mettent en valeur vos produits et services.
  • Choisir une marque et une image qui VOUS représentent à 100%.
  • Concevoir le matériel promotionnel.
  • Présenter les résultats de suivi en matière de marketing afin de déterminer les meilleures techniques.