II. Formation & Coaching

Formations et séminaires destinés aux :

 

Représentants du service client, directeurs de magasins et propriétaires de petites entreprises, ainsi qu’aux responsables qui souhaitent obtenir une formation sur le service client afin de renforcer leurs compétences et de former leur personnel.

 

Les compétences du personnel sont considérées comme stratégiques et permettent d’assurer le succès de l’entreprise dans l’environnement commercial actuel qui est axé sur la clientèle.

 

Comment gérer vos clients qui peuvent avoir une incidence directe sur vos objectifs personnels, ainsi que sur la performance de votre équipe et entreprise ? En fournissant un excellent service client qui vous permettra de fidéliser vos clients et vous procurera l’avantage concurrentiel, dont vous avez besoin, pour survivre dans un climat des affaires difficile et de plus en plus incertain.

 

Nos séminaires de formation visant à offrir un bon service client vous permettront d’acquérir les compétences, dont vous avez besoin, pour communiquer, vous faire respecter, améliorer les relations avec les clients et acquérir un avantage concurrentiel global à travers l’excellence du service client.

 

Quels seront les bénéfices que vous pourrez en tirer ?

  • Fournir un service de meilleure qualité et plus rapide et augmenter la satisfaction de vos clients.
  • Connaître les attentes des clients.
  • Augmenter votre crédibilité auprès des clients et la valeur de votre entreprise.
  • Gérer, de manière plus efficace, des situations de stress.
  • Reconnaître les signes d’irritation du client et savoir comment agir en conséquence, et prêter son aide pour trouver rapidement une solution adéquate au problème de votre client.

Quels sont les avantages ?

  • Fournir un bon service client.
  • Mettre en place une stratégie axée sur l’excellence et la réussite du service client.
  • Comprendre comment le service client génère des recettes.
  • Connaître les raisons pour lesquelles la satisfaction du client est basée sur des perceptions.
  • Connaître les deux principales attentes des clients pour sauver du temps et réduire le stress.
  • Gérer les attentes des clients en fonction du style de personnalité.
  • Savoir agir en face de clients difficiles.
  • Apporter une réponse efficace aux comportements particuliers des clients.

Notre coach en gestion :

  • Parlera ouvertement et régulièrement de la performance et vous incitera à l’améliorer.
  • Encouragera la personne responsable de votre comportement et performance.
  • Souhaitera étudier et identifier les raisons d’une faible performance et ensuite les éliminer ou, du moins, les réduire.
  • Vous incitera à évaluer votre propre performance sur une base régulière.
  • Veillera à ce que vos intérêts, objectifs et attentes soient clairs.

Nous vous aiderons à élaborer la planification des progrès personnels ainsi qu’à vous concentrer sur votre travail à travers chaque étape de votre journée, tout en s’assurant que vous ne bougerez pas tant que vous n’aurez pas atteint l’objectif convenu et en vous offrant le soutien nécessaire et la motivation requise jusqu’à ce que vous réussissiez.

 

Une perspective différente vous permettra de trouver une nouvelle solution à un certain problème. Nous vous mettrons au défi de diverses façons : en remettant en question vos idées afin que vous en puisiez davantage, en luttant contre les attitudes négatives et une mentalité défaitiste, en vous motivant, en déployant des efforts supplémentaires, etc.

 

Vous assimilerez les outils et les techniques qui sont faciles à appliquer dans la pratique sur le lieu de travail. En créant de petits groupes, nous avons suffisamment de temps pour répondre à vos questions, ainsi que d’engager des discussions ouvertes avec une équipe de deux ou avec de petits groupes. Cela permettra d’instaurer un climat de confiance où il semble naturel d’avoir des conversations coachées, motivantes et riches, avec vos pairs.